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Téléphonie
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La téléphonie fixe de demain, disponible dès aujourd’hui.

Aussi appelée Centrex, la téléphonie hébergée vous propose des services nouvelle génération qui vont métamorphoser votre téléphonie fixe en un concentré de pure technologie.
Grâce à des services à la carte, une ère nouvelle s’ouvre à vous. De l’optimisation de votre standard aux redirections d’appels, en passant par la maximisation de votre taux de réponse via une stratégie d’appels. Sans oublier des conférences jusqu’à 100 participants, vous maîtrisez chaque aspect de votre téléphonie.

La téléphonie sur IP est une solution clés-en-main, administrable en temps réel, qui ne nécessite pas d’investissement matériel (PABX à la charge de l’opérateur). Prête à l’emploi, déployable en un clic seulement, avec un délai de mise en place plus court que le temps pris pour lire ce texte, la téléphonie hébergée dynamisera votre productivité et vous rendra plus compétitif que jamais.

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A chaque contexte, sa solution.

Communiquer à 2, 3, 4 ou 100. Par IP ou via une ligne analogique. Communiquer avec des interlocuteurs en France ou à l’étranger. Coupler votre téléphone fixe et votre mobile. Professionnaliser votre accueil et tellement plus encore… Chaque entreprise a des besoins qui lui sont propres.

Chez Smart Télécom, vos besoins nous concernent. C’est pourquoi, grâce à nos solutions simples, fonctionnelles et personnalisables en temps réel, nous vous fournissons des outils souples pour mieux communiquer.
Focalisez-vous sur ce que vous savez faire de mieux : votre métier.

Le meilleur de la téléphonie fixe à porté de main.

Téléphonie Héberger.

Une téléphonie fixe nouvelle génération.

Vous profitez de services prêts à l’emploi que vous choisissez: pont de conférence, groupe d’appels, serveur vocal interactif, convergence, couplage téléphonie informatique…
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Communiquez où que vous soyez.

Dès que vous êtes connecté à Internet, peu importe le lieu où vous vous trouvez, en France ou dans le monde.

Vous communiquez sans surtaxe avec une qualité HD, exactement comme si votre interlocuteur était à côté de vous.

La simplicité comme devise.

Notre rôle: mettre en œuvre des solutions fiables qui garantissent votre autonomie. L’interface de gestion est votre guichet unique pour l’ensemble de vos lignes et services ainsi que ceux de vos collaborateurs (message d’accueil, redirections, musiques d’attente, journal d’appels, numéros à valeur ajoutée…).
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Un accompagnement à votre disposition.

Nous mettons à votre disposition, sur l’ensemble des services, une plateforme robuste et scalable
Vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail.

Trunk SIP.

Pilotez en temps réel et en toute autonomie.

Depuis votre interface dédiée, vous maîtrisez l’intégralité de vos services. L’évolutivité de l’offre dans le temps vous donne la possibilité de changer le nombre de communications simultanées selon vos besoins et de manipuler les SDA (sélection directe à l’arrivée) assignées à votre Trunk. En cas de défaillance de votre équipement ou même du lien, un renvoi global assure la pérennité de tous vos appels.
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En natif ou avec passerelle, compatible IPBX et PABX.

Cette solution de Trunk SIP s’adapte à tous vos équipements télécoms actuels. L’offre de Trunk Illimité est compatible nativement avec l’ensemble des standards téléphoniques IP (IPBX) du marché. Si vous êtes équipé d’un PABX ne disposant pas de connectivité SIP, Smart Télécom vous fournit une passerelle pour interconnecter la plateforme existante à votre réseau téléphonique sans aucune modification sur site.

Double opérateurs double technologies.

La gestion de la qualité des communications téléphoniques est assurée par Smart Télécom qui fournit des liaisons sécurisées de raccordement avec un engagement de disponibilité de service. Nous préconisons une redondance de liens d’accès avec deux technologies(SDSL ou Fibre + SDSL). Différents et un reroutage automatique des numéros entrants en cas d’indisponibilité du site.

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Routage SDA par SDA.

Vous définissez numéro par numéro, les renvois d’appels que vous désirez établir. Vous paramétrez des règles de renvoi permanent, de renvoi sur non réponse et surtout de renvoi sur non connexion. Ce qui vous sera très utile en cas de défaillance de lien ou de l’équipement PBX.

Vous pouvez également définir des sonneries simultanées pour chacun des numéros. Ainsi, vous paramétrez un renvoi sur un numéro hors Trunk.
Ce premier pas vers la convergence permet d’associer votre numéro de téléphone fixe à votre numéro de mobile.

Toujours plus de sécurité.

Avec le double liens vous bénéficie de différents types de configurations, (que ce soit en partage de charge ou bien en fail-over actif-secours).
Par ailleurs, afin de prévenir l’utilisation frauduleuse de votre trunk,  un mécanisme d’anti-hack est mis en place avec des restrictions par profil d’utilisation.
Enfin, pour garantir que l’usage de votre trunk est bien légitime; Smart Télécom propose l’authentification par IP sur ses trunks et des outils de protection à l’aide d’un SBC en coeur de réseau.

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Personnalisez vos services.

Vous pouvez bénéficier de services complémentaires intégrés avec les offres de Trunk SIP tels que la gestion horaire. Vous souhaitez diversifier les manières dont on vous contacte ? Smart Télécom vous fournit des numéros internationaux ou 08AB.

E-conomisez.

Tous les appels émis depuis l’entreprise vers les téléphones fixes, mobiles à destinations nationales et internationales sont inclus. Ainsi, vous appelez qui vous voulez, où vous voulez, 24/7, et vous maîtrisez le coût de vos communications. De plus, vous générez de larges économies sur votre service de téléphonie grâce à la gratuité de vos communications entre vos sites !
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Vos appels inter-sites gratuits.

Réalisez des économies d’échelle grâce aux appels inter-sites gratuits. Vos collaborateurs, départements ou services, situés dans des villes ou pays différents, communiquent ensemble gratuitement à travers votre réseau.